Moncul by Mister Keys - Villa En Maury
20675
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-20675,theme-bridge,bridge-core-1.0.5,woocommerce-no-js,tribe-no-js,tec-no-tickets-on-recurring,tec-no-rsvp-on-recurring,ajax_fade,page_not_loaded,,paspartu_enabled,paspartu_on_bottom_fixed,qode_popup_menu_push_text_top,hide_top_bar_on_mobile_header,columns-4,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-18.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive,tribe-theme-bridge

Moncul by Mister Keys

Un artiste récréatif et corsé

 

Vincent Omar Lafif alias « Mister Keys » débute la danse hip-hop en 1997 à l’âge de 9 ans dans sa ville natale, Toulouse. Il s’impose rapidement comme une figure du breakdance international. En 2009, il rejoint le fameux « Vagabond Crew » avec qui il remporte 4 titres consécutifs de champion du monde entre 2010 et 2012. Avec la danse il fera le tour du monde et participera à de nombreux événements en tant que danseur, juge pour des battles ou coach en break pour les Jeux Olympiques.

 

Férocement créatif, Vincent s’inspire et se nourrit de tout ce qui l’entoure pour construire et enrichir son art. Très jeune, il a été influencé par la TruSkool toulousaine, groupe emblématique de graffiti. Autodidacte et passionné, il a su créer un personnage et un univers à son image incontesté de Bboy, aussi récréatif que corsé. Un personnage cartoonesque nommé « Moncul ». Un cul pop et terriblement charmant.

 

Aujourd’hui âgé de 36 ans, l’artiste s’amuse du caractère embarrassant attaché à son personnage, qu’il a d’ailleurs très volontairement baptisé « Moncul ». Un cul pop, divertissant et terriblement charmant.

 

L’artiste détourne dans un premier temps des personnages existants et très populaires pour en faire les siens. « Moncul » devient ButtMan, AstroButt, HelloCucu, Le Cul Luck, Culpidon et bien d’autres. La créativité de l’artiste est sans limite. Les inspirations aussi.